Cette rentrée a été lancée sur les chapeaux de roue avec les Plaines d’Eté pendant lesquelles, avec Manu Domergue, nous avons raconté nos histoires devant un public précieux, attentif et varié des contrées de Picardie et de l’Agglomération lilloise.
Nos prochains rendez-vous à ne pas manquer :
La tournée de ON N’A PAS PRIS LE TEMPS DE SE DIRE AU REVOIR redémarre avec quelques dates dans les Hauts-de-France. Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu ou qui voudraient le revoir, ce sera le 25 septembre à l’Espace Barbara de Petite-Forêt et les 13,14 et 15 octobre au théâtre Le Grand Bleu à Lille.
Temps fort également avec la « TRILOGIE » (Cité Babel, Un jour j’irai à Vancouver et Le jour où ma mère a rencontré John Wayne) programmée les 27, 28 et 29 novembre à la Ferme d’en Haut de Villeneuve d’Ascq. 3 spectales, 3 « épisodes » de la vie de quartier de Rachid Bouali : de l’enfant au jeune adulte en passant par l’adolescent et la découverte du théâtre par l’éducation populaire.
Cette rentrée sera aussi marquée par notre notre grand retour au Centre des Arts du Récit avec une représentation de Cité Babel le 10 octobre à Grenoble.
Et enfin, du 17 au 26 octobre, notre participation au 30e FESTIVAL INTERCULTUREL DU CONTE DE MONTREAL où Rachid Bouali aura le plaisir d’emmener quelques personnages mythiques de la Cité de la Lionderie !
Et plein d’autre chose encore à suivre !
Tout au long de cette saison, notre maître mot est et sera : LA RENCONTRE. C’est pourquoi, il nous tient à coeur de présenter nos spectacles dans des lieux divers et variés et pour aller à la rencontre du public et discuter, échanger, débattre, s’émouvoir…